La Lucarne revient début juin !

Le Festival La Lucarne revient pour sa 7e édition en pleine Coupe du monde féminine de football. Rendez-vous au Louxor et au Point Éphémère du 6 au 9 juin 2019.

Après une 6e édition qui avait mis cap à l’Est quelques jours avant le début de la Coupe du monde en Russie, cette 7e édition sera à nouveau l’occasion d’évoquer le football sous un prisme différent, celui du grand écran.

Cette année, La Lucarne débutera le vendredi 6 juin avec une soirée d’ouverture au cinéma Le Louxor (10e arr.), avant d’établir son QG habituel au Point Éphémère (10e arr.) où le festival se poursuivra jusqu’au dimanche 9 juin. 

Comme chaque année, La Lucarne permettra de découvrir des fictions et des documentaires, une exposition d’oeuvres originales, des débats en présence d’invités (réalisateurs, journalistes, joueurs, etc.) et des animations originales tout au long du festival.

La thématique et la programmation seront dévoilées très prochainement. D’ici là, n’oubliez pas de réserver votre deuxième week-end de juin !